Espace presse Lyon 2018

Pour les communiqués de presse
des exposants CLIQUEZ ICI

Agence de presse NEREIDES CONSEILS
Relations journalistes

Nathalie Laurent
/ nathalie.laurent@nereides-conseils.fr / Tél. : +33 (0)6 03 98 19 41
Relations exposants
Nathalie Vinatier /
nathalie.vinatier@nereides-conseils.fr / Tél. : +33 (0)6 44 17 03 90
GL EVENTS EXHIBITIONS
Léa Bastard-Vaysse /
lea.bastard-vaysse@gl-events.com / Tél. : +33 (0)1 44 31 83 21

CP#BILAN ENOVA LYON 2018 > Deux jours dédiés au business et à l’innovation

Avec une fréquentation de 1 683 visiteurs sur 2 jours à Lyon, ENOVA, salon de l’innovation en électronique, mesure, vision et optique, a réuni 169 sociétés proposant toutes les briques technologiques nécessaires à la transformation numérique des filières industrielles.
Le visitorat multisectoriels, porteur de projets et majoritairement régional
(81% des visiteurs en provenance des régions Auvergne-Rhône-Alpes/ Bourgogne-Franche-Comté/PACA et 10% d’Ile de France), démontre le dynamisme de ce grand bassin industriel et la pertinence du positionnement unique d’ENOVA : un salon business qui place l’innovation au cœur de son dispositif ! [Lire la suite]

[Read the english version of the ENOVA in Lyon Press Release statement]

CP#1 SAVE THE DATE ENOVA A LYON

Opportunité de business, d’échange des connaissances et de networking, les salons ENOVA fédèrent l’ensemble des acteurs de la Recherche et de l'Industrie à l'affût de solutions innovantes pour accompagner leur mutation numérique et leurs projets de développement. A 3 mois de son ouverture, ENOVA à LYON (les 7 et 8 février 2018 à la Cité, Centre de Congrès), s’annonce comme une 3ème édition prometteuse avec un taux d’inscription en forte progression et 85% du salon déjà réservé... [Lire la suite]

CP# ENOVA 2018 > LES 3 GRANDS RDV DE LA R&D EN FRANCE : LYON - TOULOUSE - PARIS

ENOVA, le salon de l’innovation en électronique, mesure, vision et optique, propose un écosystème complet et unique en France, au cœur des grandes régions industrielles.
A 3 mois  de  son  ouverture, ENOVA à LYON (les  7 et 8  février  2018 à la Cité, Centre de Congrès), s’annonce  comme une 3ème édition  prometteuse. [Lire la suite]